Formation
100% sur mesure

ENSEMBLE, nous construisons vos formations en lien avec votre projet d'entreprise.

cahier

Vous pouvez télécharger notre certificat de conformité délivré par notre organisme certificateur en cliquant sur le lien suivant – Certificat de conformité

La construction de formation ou de parcours
de formation 100% sur mesure

Étape 01

Vous écouter pour faire connaissance

Une rencontre pour évoquer votre contexte, vos spécificités et vos besoins de formation.
Elle peut être suivie d’une d’immersion de la formatrice auprès du public concerné pour affiner les contraintes et appréhender leur réalité professionnelle.

Étape 02

Vous proposer un accompagnement

Une offre pragmatique adaptée aux profils des personnes à former et en lien avec les situations professionnelles de l’entreprise.

Nos indicateurs de confiance 2023

114

apprenants
formés en 2023

100%

des participants
recommandent
la formation

9,5/10

Satisfaction
des apprenants
en fin de formation

4,9/5

Note des avis
clients Google

La formation
par EX MOVERE

Une approche pédagogique type formation-action basée sur la réalité des participants, l’échange de pratiques et l’apport de méthodes opérationnelles permettant une mise en œuvre simple et concrète des concepts développés.

Une facilitation des apprentissages par des techniques ludiques faisant appel aux jeux, à la créativité, à la collaboration et au partage.

Des supports et outils visuels, dynamiques et modernes.

Des modalités mixées, variées et agiles (Blended Learning): présentiel, distanciel synchrone (visio) et asynchrone (elearning).

Thèmes des formations
proposées, adaptables et
combinables sous forme
de parcours de formation :

  • Management :
    – Fondamentaux
    – Posture managériale
    – Accompagnement des collaborateurs
    – Management bienveillant
    – Accompagnement du changement
    – Motivation des équipes
    – Délégation
    – Conduite d’entretien individuel
  • Communication interpersonnelle :
    – Fondamentaux
    – Écoute active
    – Affirmation de soi
    – Communication avec interlocuteurs difficiles
    – Gestion des tensions & prévention des conflits
  • Intelligence émotionnelle:
    – Gestion du stress
    – Régulation des émotions
    – Conscience de soi et de l’autre
    – Développement des compétences émotionnelles
    – Développement des relations positives
  • Efficacité professionnelle:
    – Gestion du temps et de l’organisation personnelle
    – Prise de parole en public
    – Conduite de réunion
    – Formateur occasionnel
    – Tutorat